Bienvenue dans le Nouveau MONDE !

A PROPOS DE NOUS !

La Fondation Mahavidya est une organisation internationale en construction qui œuvre pour un monde meilleur basé sur l’Unité, la Paix et l’Abondance. Elle comporte trois départements : Eveil spirituel, Santé et développement. Elle est dirigée par un Haut Conseil d’Administration à la tête d’une vaste communauté nommée l’Alliance Mondiale des Acteurs du Développement (A.M.A.D). La Fondation Mahavidya est enregistrée au ministère de l’intérieur de la république de Cote d’ivoire : Arrêté no 1222 /int /dgc/dvcom/sder.

I / LE GRAND CHANGEMENT

L’avènement du troisième millénaire marque le début d’une Nouvelle Ere dans le développement de notre planète. Cette période sera caractérisée par une transformation profonde et progressive de la société. Tout est en train de subir une transformation radicale : la science, la religion, la politique, l’économie, le climat, l’agriculture, le système de santé, etc. Tout va changer pour laisser émerger un NOUVEAU MONDE.

Quand le nouveau s’installe, l’ancien résiste et cela provoque des défis : les deux dernières guerres mondiales, les tsunamis, les tremblements de terre, les différentes épidémies ne sont que les douleurs de l’enfantement de cette nouvelle civilisation avec de nouvelles opportunités.

II / LES FORCES A L’ŒUVRE

  1. L’humanité autochtone. La vie est apparue sur notre planète à partir de l’Afrique et a évolué pour donner l’humanité autochtone, avec pour plan originel : vivre ensemble dans l’harmonie et la paix selon un plan de développement tourné vers le SERVICE DES AUTRES (S.D.A.). Son sol était et demeure très riche en matières premières diversifiées.
  2. Les Intervenants. Cette richesse de la terre va attirer l’attention d’une race d’êtres humanoïdes scientifiquement en avance sur nous, venus d’une autre planète, s’installer en conquérants et dominateurs. Ils sont de nature éthérés et c’est de ce plan subtil qu’ils influencent et utilisent des humains incarnés pour dominer par la ruse, la manipulation et le mensonge. Nous les appellerons les intervenants. Ils sont tournés vers le SERVICE DE SOI (S.D.S). Vous avez là l’origine des forces de l’ombre.
  3. Les Alliés. Il faut savoir que dans l’univers infini, il n’y a pas que des entités du non amour. Il existe une infinité de systèmes solaires et sur la plupart de ces planètes vivent des êtres hautement plus évolués que nous en amour et sagesse. Face à la menace que constituait la présence des intervenants de voir retarder notre évolution, un appel d’aide fut lancé. Beaucoup de ces forces de lumière répondirent et sont actuellement à l’œuvre pour l’éveil et l’ascension de la Terre. Nous les appellerons les Alliés de la Terre.

Il nous faut donc retenir que la guerre entre la lumière et l’ombre a toujours existé sur notre planète et qu’avec l’assistance des ÊTRES évolués, nous entrons maintenant dans une ère d’équilibre et de paix. C’est pourquoi, il est opportun que chacun s’aligne sur la lumière et l’amour par l’éveil de la conscience.

En ce début d’une Nouvelle Ere, nous sommes là pour aider à l’ascension. Nous sommes à la fois des ambassadeurs galactiques, des ambassadeurs du royaume divin et des ambassadeurs du développement personnel, social, environnemental et culturel. Nous bâtissons le Nouveau Monde. Toi qui lis ces lignes, tu es peut-être un de ces alliés incarnés.

III / EVEIL SPIRITUEL

Notre action de service vise à lever le voile de l’illusion pour révéler notre véritable nature ou identité divine. Cette révélation de notre véritable identité est connue comme l’éveil spirituel ou la réalisation divine. Il est vu que nous ne sommes pas le corps auquel nous nous identifions mais plutôt, la conscience-vie incréée, impersonnelle et éternelle.

L’éveil a toujours été et est la quête suprême à travers les âges. Aujourd’hui, notre MÈRE, la terre a décidé d’ascensionner et ne veut plus tolérer l’ancien paradigme de dualité et d’enfermement. Nous devons résolument nous engager pour retrouver notre divinité et notre souveraineté. Ceux qui ne feront pas ce passage s’exposent plus à l’impact des défis collatéraux de la mutation.

IV / CRÉER NOS CONDITIONS DE VIE DÉSIRÉES

En tant que conscience-vie, nous sommes le Sujet et l’Acteur impersonnel qui crée, manifeste et perçoit la vie manifestée dans sa totalité. Les conditions de vie ou expériences d’une personne ne sont que la projection et la matérialisation de ses pensées-croyances et convictions. Dès lors, il devient possible d’être, de faire et avoir tout ce que nous désirons en comprenant le processus créatif.

Lorsque vous appréciez votre nature infinie, éternelle et spirituelle, vous l’intégrez dans la nature physique qui a également sa place au sein de la Source. Nous n’avons pas à sacrifier le physique pour honorer le non-physique. Nous n’avons pas besoin d’être moins matérialiste pour être plus spirituel. La souffrance et le manque ne sont pas une nécessité. Ils sont le fruit de notre ignorance et de l’affaissement de notre conscience.

D’abord l’éveil, puis le reste va couler de source. Souvenez-vous de cette parole qui a été dite avant nous : « Cherchez d’abord le royaume des cieux, le reste vous sera donné de surcroît ».

V / LA COMMUNAUTÉ DE L’ALLIANCE MONDIALE DES ACTEURS DU DÉVELOPPEMENT (A.M.A.D)

1- Qui peut être membre ?

  • Toute personne porteuse d’une voie d’éveil, de guérison, de transformation personnelle ou sociale.
  • Tous ceux qui œuvrent d’une manière ou d’une autre pour l’avènement d’un monde meilleur.
  • Tous ceux qui se sont engagés à faire un travail sur eux pour être une personne accomplie à tous égards.
  • Tous ceux qui bénéficient d’un accompagnement d’un Acteur du Développement, à l’instar de Béni Prosper, même quand ils n’ont jamais entendu parler de A.M.A.D. forment tous la Communauté Mondiale des Acteurs du Développement.

2- Notre vision :

Nous rêvons d’un monde où chacun est éveillé à sa nature divine et vit ses conditions de vie désirées. Nous voulons une société de paix, d’amour et d’abondance pour tous.

3- Notre mission :

Former et accompagner pour l’éveil, la santé, et la réussite de vie.

4- Nos valeurs :

  • Aimer son prochain
  • Partager avec les autres
  • Respecter l’autre
  • Vivre ensemble

Parce qu’il n’y a pas l’autre, nous sommes un.

5- Notre engagement commun :

(Les sept engagements de Béni Prosper)

  1. Je m’engage à partager ma conscience de l’unité de la vie.
  2. Je m’engage à partager le fait qu’autrui, dieu et moi-même sommes un.
  3. Je m’engage à partager le fait que la vie est dieu et que dieu est amour.
  4. Je m’engage à partager le fait que la seule façon juste de vivre est l’amour.
  5. Je m’engage à parler à tous de l’hygiène vitale, de l’éveil, de l’amour et de l’abondance.
  6. Je m’engage à me former chaque jour davantage.
  7. Je m’engage à vivre le changement que je veux voir dans le Nouveau Monde.

VI / QUI EST BENI PROSPER ?

Son nom à l’état civil : KONE SIRIKI

Nom de service : Béni Prosper, Messager de lumière et Coach de vie.

Depuis la tendre enfance, Kone Siriki est intéressé et attiré par le mystère, l’insolite, dieu, l’invisible. Son histoire de vie est émaillée de péripéties et défis divers. Il a recouvré la pleine conscience et la continuité de la vie pendant le mois du confinement lors de l’épidémie du covid19.

Il est le Président-Fondateur de la FONDATION MAHAVIDYA, de l’ALLIANCE MONDIALE des ACTEURS du DÉVELOPPEMENT (A.M.A.D.) et de la compagnie NEW WORLD PARTNERS GROUP.

APPEL DE BENI PROSPER

« Venez dans la communauté tel que vous croyez être pour vous découvrir et dissoudre vos limitations. Pour vous servir, nous n’avons besoin que de votre sincérité à vouloir vous transformer pour être accompli. Vous pouvez nous voir et nous aimer comme un ami, un frère, un père. Mais ne nous regardez jamais ni comme un sachant, ni comme une autorité au-dessus de vous. Appelez-nous par notre nom de service : BENI PROSPER, Coach de vie. Car,c’est ce que nous sommes : béni et prospère. Et vous qui avancez avec nous, vous l’êtes aussi.

Nous sommes tous des hommes-dieu. Si la dévotion et la considération que vous avez pour un Dieu dépassent celles que vous avez pour le dieu que vous êtes, vous manquez de respect aux deux et donc au Dieu Un.

ENSEMBLE, RECREEONS UN MONDE MEILLEUR !

VII / NOS ACTIVITÉS DE SERVICE

Ceux qui pensent que partager, se rencontrer, voyager, faire des sorties de groupe peut faire une différence sont invités à adhérer à A.M.A.D pour bénéficier de :

  1. PLATEFORME – RÉPERTOIRE. SITE WEB Compendium des Acteurs du Développement, puissant et vaste réseau de partenariat solidaire. Chacun, s’il le souhaite, y aura son espace personnel pour faire ses publications.
  2. SYMPOSIUM ANNUEL : Plusieurs experts traitent d’un même thème d’importance, pour le développement de l’humain, une occasion pour apprendre les uns des autres. C’est une conférence qui a lieu une fois par an dans un pays d’accueil retenu par le HAUT CONSEIL de la Fondation Mahavidya. (Belle occasion de voyage, de tourisme et d’affaires).
  3. FORMATION / ACCOMPAGNEMENT : (Éveil, Santé et Réussite de vie) Par Beni Prosper et bien d’autres Acteurs du Développement.
  4. CRÉATION DES OASIS DE LUMIÈRE : Nos inspirateurs et alliés d’autres dimensions et planètes hautement évolués nous encouragent à initier et construire des oasis de lumière. Ce sont des cités ou villages écologiques, biologiques et autonomes en énergies, intégrés et respectueux de l’environnement naturel. Nos membres pourront dans leur pays respectif, bénéficier de telles infrastructures qui sont des esquisses de communautés vivant par l’amour et un mode de vie sain à l’instar des sociétés hautement évoluées dans l’univers.

VIII / OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES

  1. La compagnie NEW WORLD PARTNERS GROUP : La compagnie New World Partners Group est créée pour être le maître-d’œuvre de la construction des oasis de lumière et espaces de loisirs. Elle opère donc dans l’Immobilier, la Communication, la Formation et l’accompagnement pour une vie accomplie, et le Web Business. Toute personne et surtout les membres réguliers de notre organisation, les Acteurs du Développement, peuvent être partenaires de l’entreprise par le financement participatif de masse.
  2. Partage des opportunités d’affaires (P.O.A) : Le Haut Conseil de la FONDATION MAHAVIDYA veillera à ce que soit partagé dans notre communauté que des affaires licites, fiables et en phase avec le Nouveau Monde.

Par Béni Prosper, Président de la Fondation Mahavidya

Connecté et comblé.

en_USEnglish